À 37 ans, Brandon s’est retrouvé paralysé à la suite d’un AVC. C’est grâce à la générosité de bienfaiteurs comme vous qu’il a pu guérir. En faisant un don spécial pour l’Action de grâce, vous pourriez aider d’autres patients au début de leur parcours de guérison à Bruyère. Brandon s’est réveillé un matin, et alors qu’il sortait du lit, ses jambes ont cédé. Il est tombé et n’a pas pu se relever. Vivant seul, il ne pouvait appeler personne au secours. Heureusement, il avait toujours l’usage d’une de ses mains, donc il a pu appeler le 911. Les médecins lui ont sauvé la vie, mais ne savaient pas s’il allait remarcher. Il ne s’est pas laissé abattre et a été admis dans notre service de réadaptation post-AVC pour patients hospitalisés. Beaucoup de l’équipement utilisé par Brandon pour sa guérison provient de dons de personnes généreuses comme vous. Sans cet équipement, l’équipe soignante de Brandon n’aurait pas pu l’aider à être là où il en est aujourd’hui : remarcher sans canne. « Tout est possible maintenant, affirme Brandon en souriant, et c’est grâce à Bruyère. »
Votre don spécial cet automne aidera d’autres patients comme Brandon à atteindre leurs objectifs de soins, à retrouver leur autonomie et à retourner dans leur famille. Merci, et bonne Action de grâce!
Veuillez choisir le montant et la fréquence de votre don, ou entrez un montant différent dans la boîte ci-dessous.
Bruyère ne divulguera pas les renseignements obtenus de ses donateurs à d’autres organismes.
Veuillez noter qu'un reçu officiel aux fins de l'impôt sera délivré au détenteur de la carte. L'Agence du revenu du Canada ne nous permet pas de délivrer des reçus à une personne autre que le donateur (c.-à-d. la personne ou l'entreprise dont le nom apparait sur la carte de crédit).
Fondation Bruyère 43, rue Bruyère, Ottawa (ON) K1N 5C8 Canada